Darman (avec Beach Scvm – Squid Redeemer)

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - mardi 28 avril - mercredi 29 avril
21 : 00 - 00 : 00

Catégories


Le 21 avril débutera le Splash European Tour 2020.

Darman, nouveau visage de la scène rock alternative/psychédélique italienne, surnom de Dario Mangiacasale, compositeur et multi-instrumentiste basé à Torino est prêt à lancer son troisième album « Necessità Interiore » qui sortira le 3 avril 2020.

Tout en étant influencé par le rock psychédélique et capable de proposer des suites de formes libres à l’esprit étonnant, il connaît également son chemin pour le postpunk et le rock alternatif des années 90, qui émerge dans ses chansons de guitare puissantes et bien conçues. Mixé au Studioxberlin par Dirk Feistel (connu pour avoir mixé les goûts du #BlackRebelMotorcycleClub), « Necessità Interiore » sort le 3 avril via Ayawasca Sciamani Musicali. Le concept de l’album concerne la synesthésie, c’est la célébration du mélange entre les organes sensoriels et les différents arts; en particulier l’entrelacement et la rétroaction mutuelle entre la musique et la peinture.

Le nom qu’il a créé pour lui-même et ses progrès constants depuis 2012 ont déjà ouvert la voie à Darman pour se produire sur des scènes très prestigieuses; des exemples de ceux-ci étant le Concerto del Primo Maggio 2012, sa performance à l’Expo Milano 2015, sa participation en tant que tête d’affiche de la scène importante du Festival Mosaic-On 2017 qui s’est tenu à Castelbuono (IT) et du The Sound Festival 2018 chez Innocent à Hengelo (Gheldria) (NL), l’un des lieux les plus importants de la scène rock psychédélique européenne.

BEACH SCVM et Squid Redeemer ouvriront le concert

http://www.ayawasca.it/darmanenglish/
https://youtu.be/x-G20ioHUoo

PAF : Entrée à 7 € sur place

Lien vers l’événement : https://www.facebook.com/events/2624669104525280/