Xtreme Fest Warmup 2020 : Moscow Death Brigade / Krav Boca

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - jeudi 18 juin
00 : 00

Catégories


 

Pollux Asso vous présente le WARMUP DE L’ XTREME FEST avec
Moscow Death Brigade et Krav Boca (+ after DJ)

 

Pour vous chauffer à blanc avant l’Xtreme Fest, Pollux Asso organise un after à L’Usine à Musique !
L’Xtreme Fest est un festival Metal, Punk, Hardcore… créé en 2013 à Cap Découverte (81).
Plus d’infos sur le site : www.xtremefest.fr

 

Moscow Death Brigade
Entre punk, hardcore, hip hop et électro, les Russes de Moscow Death Brigade sèment un vent de révolte aux quatre coins du continent européen. Leur agressivité prend ses racines dans leur engagement social contre le racisme, la guerre et les discriminations. Profondément ancré dans la culture underground, le groupe formé en 2008 ne laisse personne indifférent et enflamme les scènes des plus grands festivals européens.
Écoutez-les sur leur chaîne Youtube.

Krav Boca
Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-basse-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois.
Après la sortie de ses trois premiers projets, « Sanatorium » (2015), « Canette à la Mer » (2017), et « Marée Noire » (2019), le groupe continue de jouer de sa double nationalité en multipliant les tournées partout en Europe. Dans le public, sur scène, sur un terrain de basket ou dans la rue, une ambiance est de rigueur : le DÉGÂT !
Écoutez-les sur leur Youtube.

 

Préventes : 16€ (+ frais de loc.) >  Tickets en préventes ici.

20€ sur place