Bagdad Rodeo / Les Idiots

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - dimanche 02 juin
21 : 00

Catégories


 

Bagdad Rodeo n’est pas seulement un groupe de Rockn’roll sarcastique. C’est avant tout le meilleur groupe de rock de tous les temps (selon mon voisin apiculteur). Des textes si profonds que même le commandant Cousteau n’aurait oser si aventurer. Un musique si intense que même le chocolat Lindt paraït fade et amer à côté.

BAGDAD RODEO n’est pas non plus uniquement un groupe que l’on écoute entre amis dans des communions, ou des bars mal famés de Côte d’Armor. Ce groupe est avant tout un groupe de live, qui sait rallier à sa cause bon nombres de brebis égarées sur le chemin de la musique de supermarché lisse et alimentaire dont nous abreuvent quotidiennement les grandes maisons de disques actuelles.

BAGDAD RODEO ravira petits et grands autour de l’énergie communicative qui se dégage de son univers artistique sans compromis. Un groupe d’intérêt général, pour le bien de l’humanité, avec du fond, de la poésie, le tout étant déductible des impôts.

3 albums explosifs en écoute sur leur chaîne Youtube.

 

La première partie de ce show couillu sera assurée par Les Idiots !

Deux membres d’Opium Du Peuple dans un projet acoustique mettant en musique les textes de Guillaume sur des compositions originales de Mika.

LES IDIOTS c’est des chansons acoustiques en trio voix/guitare /accordéon mais pas Flonflon…

Si les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux, Les idiots ont choisi Albi pour commencer leur vie.
L’un de Les idiots c’est Guillaume, l’autre de Les idiots c’est Mika. L’idiot Guillaume a la grosse voix, l’idiot Mika travaille des doigts. Le dernier de les idiots, le troisième larron se ballade à l’accordéon et Arthur est son joli nom.

LES IDIOTS font de la chanson acoustique avec des petits bouts de rock dedans. La voix griffée raconte des écorchures, des moments de vie, des petits bouts de mort joyeuse. On croise sur la route des idiots un grand patron qui prend l’avion, un chien d’ivrogne qui s’ennuie, des nains de jardins en blouson de cuir, des amours heureux, des maîtresses rayonnantes…la vie quoi !! Tom Waits drague Amélie Poulain et ils refont le monde autour d’un verre de Madiran.

Retrouvez-les sur Les Idiots TV!

 

 

Billetterie en ligne > prévente: 6€ / sur place : 8€