Beyond the Pleasure / The Slaughters / SiVis

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - dimanche 10 mars
20 : 00

Catégories


 

Nous sommes les Beyond the Pleasure, un jeune groupe ukrainien émergeant.

 

Le groupe ukrainien metalcore Beyond the Pleasure est un jeune ensemble fondé en 2016 à Kyiv par quatre talentueux musiciens.

En décembre 2016, leur EP de début « God of War » fut publié.

En 2017 le groupe a tourné trois vidéos, et vers la fin de l’année les Beyond the Pleasure ont été nommés pour le prix « Best Ukrainian Metal Act 2017 ». C’est lors de cet événement que l’ensemble a donné son premier concert.

Suite à la publication de leur deuxième EP « Take Me Back To Hell » le 27 janvier 2018, le groupe s’est embarqué en un tour ukrainien de 7 concerts et il est maintenant prêt à affronter des nouvelles opportunités.

Entre le 26 octobre 2018 et le 4 novembre 2018, avec le soutien de Metallurg Booking Agency, les Beyond the Pleasure ont eu le plaisir de faire leur première tournée européenne dans des villes en Allemagne et Pologne.

 

En écoute sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BrfLLymMTX4 

 

The Slaughters – Heavy Metal / Toulouse
https://theslaughters.bandcamp.com
https://www.youtube.com/user/danlord666

Dan (Guitare) et Philippe(Basse), 2 anciens « Warmind », forment le noyau de ce combo Heavy Metal toulousain, très vite rejoints par Damien(Guitare), Sébastien(Batterie) et Marc(Chant).

Le groupe compose 1h20 de pur Heavy Metal, et enregistre une première démo en mai 2010, à laquelle s’ajoutent une vingtaine de reprises (Iron Maiden, Metallica…) en live.

Le 1er album, « Brothers in Blood », sort en 2012 chez Brennus Music, suivit d’une série de concerts dans le sud ouest de la France, dont le point d’orgue est le concert au TGS 2014, suite à la composition de l’OST de « Journey to Hell » sur IOS/Android.

Romain(Batterie) et Julien(Guitare), qui ont rejoint le groupe en 2012, insufflent une nouvelle dynamique suite au départ de Philippe, Damien et Sébastien.

« The Slaughters » ne sont désormais plus que 4, mais c’est plus motivé que jamais qu’ils repartent dispenser un heavy metal plus dur et plus personnel, intégrant des influences tantôt trash, tantôt prog.

 

SiViS – Trash deathcore / TOULOUSE-TARBES

Sivis est un jeune combo émergent de la scène métal du sud ouest qui monte sur scène dès le début 2008 avec dans ses rangs les trois frères Gardey.
Un EP voit le jour 6 mois plus tard au Bringer Studio, « First Blood ».
Sivis part alors à la conquête de la scène toulousaine pour se faire un nom et enchaine les concerts en 2009. Le groupe réussit même à convaincre la scène bretonne où il viendra à deux reprises.
Musicalement, Sivis maitrise aussi bien le death métal mélodique que les grosses mosh part tout en évitant de rentrer dans le cliché de la vague deathcore.
En constante évolution, le groupe compose et sort un EP en février 2010 « What makes you scream? ».
Après une pause d’un an, le groupe revient avec un changement de line up, l’arrivée d’un troisième guitariste et une forte envie de repartir sur scène.
Le groupe au complet se prépare à composer son premier album pour fin 2012.

Sivis a notamment joué avec Ultra Vomit, Hypnosis, Trepalium, Demented, Juggernaut, Offending, H-Tray, Dwail, Bursthead, Gorod et Benighted.

 

PAF: 8 E

 

Billetterie en ligne