Rock brut français : Cachemire / The Flying Pirates

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - jeudi 28 novembre
21 : 00

Catégories


UNE SOIRÉE DE ROCK BRUT FRANÇAIS !

CACHEMIRE (Rock français – Nantes)
https://www.youtube.com/user/cachemirevideos

Quatre enragés Nantais produisant un rock’n’roll pur ! brut ! puissant ! mélodique et énergique !
Quatre nostalgiques des 70’s influencés par Téléphone, Led Zeppelin, les Stones, Hendrix etc… en passant par Gainsbourg… Un retour aux sources rock’n’roll avec des textes en français !

Pour Antoine de Caunes «c’est de la bombe!», pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc…c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussièré le rock français avec son premier album (2015) faisant parti des 50 meilleurs albums indé. «Sacem».
Après une tournée de plus de 120 dates, un clip avec Didier Wampas et Dick Rivers, les 4 rockeurs remettent le couvert avec un nouvel album réalisé par le maître du rock français : Charles de Schutter (-M-, Superbus, No One is Innocent, etc…).
Encore plus de gros son pour un objectif simple : partager une energie explosive sur scène ! Sortie prévue avril 2018…

THE FLYING PIRATES (Pirate-Rock / Rock Français Ariégeois)
https://www.youtube.com/watch?v=hODuI8TCV6Y

Les « Flying Pirates », se définissent « Pirates-rock » et on comprend quant on les voit sur scène…Aucunes règles est respectées.

The Flying Pirates, fondé en 2011, est un groupe de ROCK Français Ariégeois. Fan de chute libre, d’apéros et de NUISANCE SONORE, ses membres parachutistes et leur fidèle équipage ont pour seul objectif: hisser le drapeau noir de la révolte!!!
Du rock, des cris, des rires, de la joie, des poings levés, de la franche camaraderie, des bières renversées, des culottes et des slips qui volent, des personnages au caractère bien trempé… Tu mélanges tout ça et tu obtiens un bon moment!!!
SABORDAGE ET CARNAGE, rejoins-nous!!

 

PAF : 7€ en prévente ici / 10€ sur place

Adresse:
L’Usine à Musique
Urban Village
2, rue de l’égalité
31200 – TLSE

Accès :
Bus Linéo 1 arrêt Salavador Dali
Sortie 1 Sept Deniers (parking de 400 places)