Concerts de Rock Indé

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 01 février
20 : 30

Catégories


 

3 CONCERTS DE ROCK INDE’ ! 

 

3 groupes toulousains au meilleur de leur forme avec en tête d’affiche Mère Denis, groupe de rock alternatif rescapé des année ’80, et aussi du rock garage et du power rock.

 

Line up :

20h30 : Jack and los Destripadores 
https://www.facebook.com/jackandlosdestripadores/

From Toulouse, plus de 30 ans de Rock & Roll – Too young to die and never too old for Rock & Roll. Rock garage 60’s psychapproximatif sans prise de tête et passé l’âge de devoir faire ses preuves. Nourris aux Them, 13th Floor Elevator, Bad Rods, Sonics, Ronnie Cook & The Gaylands, Flamin’ Groovies, The Rumblers, Dwight Pullen, The Ventures, Johnny Burnette, The Phantom…
« Discographie » :
EP 4 titres: Jack and los Destripadores- Studio de La Trappe Organic Recording.
Mini LP 10 titres :Tapas por Todos – Swampland Studio Analog Recording.

 

21h30 : Mère Denis 
https://www.facebook.com/MereDenisRockToulouse/

https://www.deezer.com/fr/artist/12888859
Mère Denis est un groupe de rock alternatif de Toulouse né en 1979, influencé par le Punk, la New Wave et la Cold Wave. Il a été l’un des acteurs de la scène rock toulousaine des années ’80. Le groupe s’est reformé en 2014 sous son nom d’origine. Mère Denis a sorti 2 EPs « where is the sun » (2017) et « over the trees » (2018) qui révèlent la poursuite de l’aventure, la richesse des influences et la maturité.

 

22h30 : Easyraptor
https://www.facebook.com/easyraptor/

Easyraptor, ce sont 4 rockeurs du Jurassique qui nous délivrent un rock péchu et rythmé, un retour vers le futur éclairé de chœurs aux accents power pop. « My Medicine » leur dernier EP, nous entraîne sur les traces de chamanes chevauchant des T.REX et d’un poney récalcitrant.

 

Entrée : 3E.