Concert Pop Rock – Furiapolis, P.A & Pap’s, Feel The Gravity

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 07 septembre
21 : 00

Catégories


Entrée 5€
Début de Concert à 21h

► Furiapolis (Rock – Marseille)
https://www.deezer.com/fr/artist/1212901

Clips 2018 :
– SNCT : https://www.youtube.com/watch?v=siiV6T1tObU
– Emigrate or Not ? : https://www.youtube.com/watch?v=PVv-6dGDC0I

Furiapolis est un groupe de rock alternatif originaire de Marseille, formé en 2009. Avec un style tranchant et percutant, Furiapolis veut s’ancrer dans une démarche artistique moderne du rock en apportant une touche « frenchy » a leurs gros riffs Americains puissants et mélodiques. Leurs inspirations leur viennent de groupes comme Nickelback, les Foofighters ou Blink182 mais imposent leur propre style en signant certains de leurs textes en français. Parfois engagés, parfois sentimental, l’univers de Furiapolis fait référence à un large panel d’émotions qui saura parler à la majorité d’entre vous.

► P.A & Pap’s – Formation intimiste de Paranoïd (Toulouse)

Clip :
Lazy Day : https://www.youtube.com/watch?v=wnrT2_WGFzQ

PARANOÏD est un jeune groupe de Pop formé à Toulouse.
Emmené par les compositions de son guitariste/chanteur, PARANOÏD revendique un son à mi chemin entre le rock 90’s et la Pop des origines à nos jours.PARANOÏD c’est aussi et avant tout la rencontre entre 4 musiciens tous liées d’amitié et passionnés de « Pop music »:On retrouve dans la formation Pierre-Adrien Marot à la guitare acoustique et au chant, Timothée Sussin à la guitare électrique, Martin Jaussan à la basse et Pap’s Luciani à la batterie; une formation de type « beattles » pour un quartet à la fois puissant et distingué. PARANOÏD est en début de parcours mais frappe déjà fort à la porte.

► Feel the Gravity

Clip :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=v_-twvP2sws

https://soundcloud.com/user-516951267
https://www.instagram.com/feelthegravityoff/

Feel The Gravity est un jeune groupe de rock alternatif Toulousain. D’un Style varié et ecclectique, un peu Jazzy, beaucoup Rock et très changeant, le groupe prépare actuellement son premier EP, attendu pour la fin de l’année 2018.