Concert Rock and Stoner : Red Wolf / Dahomey / Mondoshawan

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - jeudi 12 septembre
20 : 00 - 23 : 00

Catégories


CONCERT ROCK & STONER !!!

 

RedWolfband
Suite à une rencontre improbable, ces deux jeunes loups sont prêt à vous cogner à grands coups de riffs. Ce duo définitivement rock’n’roll vous coupe la respiration en mélangeant des lignes de basses explosives avec des parties de batteries tranchantes à souhait. Les textes écrits en anglais sont percutants et authentiques. Tandis que Sacha tante d’exploser ses cymbales à chaque représentation, Renaud quant à lui, essai de briser des mâchoires avec le son de sa basse. Hélas, les deux énervés atteignent souvent leurs objectifs…
Après la sortie de leur premier EP « EL PASO » au printemps 2018, ces gars sont prêts à défendre leurs morceaux sur scène, au risque et péril du public présent. Pas le temps de reprendre vos esprits, RedWolf n’aime pas la godille et fait du tout droit, en emportant tout sur son passage. Are you ready ?
https://redwolfofficial.bandcamp.com
https://www.youtube.com/watch?v=FuSIlVyzf80

Dahomey
Riffs ciselés et puissants aux influences 70’s appuyés par une basse qui n’est pas là que pour le soutien, habillés d’une rythmique complète et complexe, le tout emporté par le chant metal du frontman Nico, voilà en très résumé le groupe toulousain Dahomey !
Tu veux en savoir plus, c’est par là :
https://www.facebook.com/Dahomeyband/
https://dahomey31.bandcamp.com/releases

Mondoshawan
Antony et Renaud se rencontrent avant l’été 2010, après qu’Antony a lancé l’idée de monter un groupe de stoner rock.
Timothée, en octobre 2010 se retrouve seul après une expérience passée avec un autre groupe. C’est là que le trio instrumental « Pyramid Saucer » se forme.
Antony quitte le groupe l’été 2012 pour poursuivre ses études. Renaud passe à la guitare, nous rejoignent alors Arnaud à la basse et Nicolas à la guitare/chant. Le groupe change alors de nom et devient Mondoshawan, pour marquer le passage à une formation plus classique. Victor (chant) rejoint le groupe en Octobre 2013, et continue le travail que Nicolas et Timothée avaient initié (écriture et lignes de voix). Tout début 2014, Arnaud quitte le groupe et est aussitôt remplacé par Alex à la basse.

PAF: 6€