Concerts Initial Data + Joe Cheap & His Ubiks + Garden Party Riots 

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - jeudi 20 septembre
20 : 30

Catégories



🔥 Data’Girlz & Data’Boyz! Amis Toulousains, les revoilà! 🔥

🎸 Initial Data sera en compagnie de Joe Cheap & His Ubiks 

& Garden Party Riots pour un concert à L’Usine à Musique!

 

 

INITIAL DATA
Créé en 2014, INITIAL DATA évolue dans un univers Electro Rock Alternatif. Du Rock mélangé à de l’Indie américain le tout mâtiné de sonorités électros et world music. Voici ce qui définit le son d’Initial Data.

JOE CHEAP AND HIS UBIKS
Joe Cheap & His Ubiks, c’est un nom de groupe beaucoup trop long. Certes. Mais c’est aussi, et surtout, des morceaux aux influences Punk, Grunge et Blues Rock qui vous feront à coup sûr dodeliner de la tête, tout comme de douces ballades aux accents Surf, Pop et Folk susceptibles de faire fondre le cœur du plus barbu des bikers. Joe Cheap & His Ubiks, c’est long mais c’est bon.

GARDEN PARTY RIOTS:
Garden party riot est un groupe de rock originaire de Toulouse. Le trio débute durant l’été 2018 et trouve vite son identité sonore. Crée par Julien et Aurélien ils combinent des riffs de basse massif rappelant Royal Blood qui vont amener de la puissance, à la guitare et le chant d’Aurélien influencé par Nirvana ou encore Alice In Chains qui donneront un côté planant et aérien. Le line-up est complété par Clément à la batterie influencé par Rage Against The Machine ou encore Incubus qui apportera un côté groove et puissant a la fois.

PAF : 5€

www.initialdatamusic.com