ENOROCK 2022 – Afterwork et concert caritatif pour Enorev’

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - jeudi 02 juin
19 : 00 - 23 : 00

Catégories Pas de Catégories


Afterwork et concert caritatif au profit de l’association EnoRev’ pour soutenir la quête d’autonomie des enfants atteints de paralysie cérébrale

> DEEPHI
Artiste indépendante produisant des morceaux chill pour se détendre
Site: https://www.youtube.com/c/DeePhiMusic/featured

> GOD SAVE THE CUIVRE
Fanfare rock de Toulouse ! C’est du rock pur et dur avec l’accent du sud-ouest et ça s’entend !

D’un lyrisme triomphant et d’une énergie (sans cesse) renouvelée, la GSTC revisite les standards du Rock et les châteaux de la Loire…
La fanfare est composée d’une douzaine de musiciens : les trompettes envoient des riffs explosifs, les trombones et les basses déchirent, et, le batteur est dingue !! En les écoutant les yeux fermés, on ne voit rien mais on continue à les entendre.
Site: https://www.godsavethecuivres.com

> LUNATTACK ET ELEPHANT MEMORIES
Compositions originales créant un mélange captivant de musique cosmique électro rock nous menant en voyage à travers les méandres de l’existence entre ombre et lumière.
Site: https://www.elephantmemoriesmusic.com

> LAST IN SEA
Groupe de copains ayant chacun un lourd passé musical. Imbibé de blues, rock, funk, soul, hard, métal … chaque membre apporte un univers propre qui, une fois mélangés, créé une alchimie atypique énergique.
Site: https://www.youtube.com/watch?v=UfF3AoVymdQ

> SURFING MAS TORTILLAS
Le groupe s’est formé début 2013 sous l’initiative d’Olivier Louisnard (batteur) et Pierre-Yves Perrin (guitariste) suite à la dissolution du groupe de rock BotoStrato dans lequel ils sévissaient. Nouveau groupe, nouveau style : ce sera “surf garage”, dixit Olivier Louisnard, ayatollah de ce style musical. Pour compléter la formation, ils font appel à l’ancien chanteur bassiste de BotoStrato et des Devo Boyz (Richard Stchépounoff) ainsi qu’à Jean-François Veron (guitariste ex Slurp, Secours ultime etc …). Quelques reprises classiques (comme Wipeout de The Surfaris, Sortie de garage de La souris déglinguée) et tout de suite des compositions (The Big Wave, The no name surfer, …) dans un style qui ne dépareillerai pas avec la musique du film de Tarentino “Pulp fiction”.

Un soir d’automne 2014, après une intense répétition, ils trouvent le nom du groupe lors d’un brain storming arrosé dans un rade peu fréquentable : ce sera “The Surfing Mad Tortillas”.

Adeptes de la musique live et se détournant volontairement de la mafia promotionnelle Facebook etc …, ils ne se produisent que lors de concerts privés pour des amis ou pour de bonnes causes.
Mais pour 2019, ils décident de propager leur musique un peu plus largement, toujours au travers du live et dans de petits caf’conc ou des salles à taille humaine.
Site: https://www.youtube.com/watch?v=10ntWGIwGJc

*****
BILLETTERIE 
https://www.helloasso.com/associations/enorev/evenements/tremplin-enorock?fbclid=IwAR0r1CZ3xmgOMHyhV7ybSOyr1QQmkaD3RZkwZxRvSvIPBW8go7ER_JISOAo
****
L’USINE A MUSIQUE

Urban Village – Rue Louis Bonin 31200 TOULOUSE

– En voiture : sortie 1 Sept Deniers (parking gratuit de 400 places)

– En bus : L1 arrêt « Sept Deniers Salvador Dali » puis quelques minutes à pied pour rejoindre l’Usine.