FOCUS – VENUM

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - mercredi 20 mai - jeudi 21 mai
23 : 00 - 06 : 00

Catégories


Après un an de bons et loyaux services, de moments forts de partage, et de franche rigolade, l’asso FOCUS est fiere de vous présenter son nouveau bébé.

Vu que nous fêtons notre anniversaire, et que c’est la dernière de l’année à  L’Usine à Musique, nous avons décidé de sortir de notre zone de confort, en vous proposant le concept :

« V E N U M »

Pour l’occasion nous avons la chance d’inviter la creme de la creme du brutal « DIGITALE FRACTURE ».

En ce moment il fait beaucoup parler de lui, deja le RAMPAGE avec son acolyte ECRAZE, puis bientôt a la conquête des
Etats Unis ( sous son autre blaz « Graphyt »).

Digital Fracture ( KOSEN, HEAVY ARTILLERY )

Producteur et DJ Drum & Bass , Digital Fracture fait ses débuts sur la scène en 2013. Très vite repéré, il enchaîne les soirées et les clubs parisiens (Machine du Moulin Rouge/ Concorde Atlantique/ Showcase etc…)
C’est en 2016 qu’il commence à vraiment faire parler de ses productions, enchaîne les releases sur Heavy Artillery ou Kosen et atteint rapidement plus de 20 000 plays sur chaque titre. Cette même année il collabore avec l’artiste Darktek sur un track alliant drum and bass et Hardtek , mélange audacieux mais payant.
Ses sets remplis de double drops millimétrés sur une sélecta définitivement neurofunk sauront vous faire bouger comme il se doit.

Lien Soundcloud : https://soundcloud.com/digitalfracture?fbclid=IwAR0No73rBIJUP_eH7W4R686dxhYz3WO-GhXYbc-rnE5S7XYoXsw4VcFZRWE

Takine (ORPHA / NOT4KIDS)

En live, elle transmet son énergie grâce à des sets privilégiants une technique pointue et une sélection qui lui ressemble résolument Bass Music.
Formant les duos : Eye Dolls jusqu’en 2015 et Orpha depuis 2016, ses productions s’inscrivent désormais dans un univers Drum and Bass.
Son implication sur la scène toulousaine à été marquée par la co-fondation du collectif d’artiste et label NOT4KIDS Records. Mais aussi par la création de l’association WE FEED YOUR EARS avec l’artiste PZYON à l’initiative d’évènements hip-hop/abstract hip-hop/trap.

Lien soundcloud : https://soundcloud.com/takine

MothPit ( BAKKHOS ) est un DJ / Producteur d’Hybrid Dubstep vivant à Toulouse et grand passionné de Bass Music.

Anciennement Critical mind, ce premier projet orienté Drum & Bass durera 3 ans, mais son premier amour le rattrapera, c’est ainsi que le projet MothPit prend forme en 2018 .

Inspiré par des artistes tels que Kai Wachi, G-Rex, Peekaboo, Gentlemens Club ou encore Aweminus; MothPit papillonne dans ce paysage musical à multiples facettes du Dubstep.

Il ne délaisse aucun genre dans son sillage, et n’hésite pas à les mélanger, d’ou l’appellation de son genre musicale « Hybrid Dubstep », qui prend en compte énormément de sous genres, allant du Deep Dubstep au Riddim en passant par l’Hybrid Trap.

Ses mixes sont de natures énervés, variés et rythmés, à la frontière entre violence est poésie.

lien soundcloud : https://soundcloud.com/mothpit

Les membres du crew FOCUS seront aussi de la partie.

Untld + Border ∆ + Fukuchinwa B2B SheerEll Natali

cover by _maky_art_ + Adrian Tottawa

Chers amis cette édition s’annonce très sale 😎

23H : START

SOUND SYSTEM

SUSHIS 🍣🍥

… Surprise …

PLACES LIMITEES !!!! ( jauge à 420 places )

NAVETTES : 2e

Styles musicaux : Dubstep , Drum and bass, Electro, Neurofunk.

STAND MAQUILLAGE D’AMOUR ♥ by _maky_art_ et Emma.

PAF: 10e ( PAS DE PREVENTES )

CB

Adresse :
L’Usine à Musique
Urban Village
Rue Louis Bonin
31200 – Toulouse

Bus Linéo 1 : terminus Salvador Dali (à 500m de L’Usine)
En voiture : Sortie 1 – Sept Deniers

Bar a bières
Vins
Alcools forts
Cocktails
Softs

En cas de galère : appeler le 05 82 95 58 14

Avertissement : On respecte les riverains , le lieu ainsi que le staff , on ne se pousse pas à l’intérieur , les gens ne sont pas dans un « pogo », ils viennent juste écouter de la musique.
Restez positifs et respectueux , c’est l’image que nous voulons donner à nos soirées , partage, paix et amour sont notre credo.

Merci de votre compréhension.

L’équipe FOCUS.

Partenaires :

Streetshop Toulouse

Le Detaillant

D&D

TRAX magazine

Pixelnuance

Bass events

Usine à Musique

 

Lien vers l’événement