Grandma’s Ashes + Junkyards Birds

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - mercredi 25 mai
20 : 30 - 23 : 30

Catégories


GRANDMA’S ASHES
Grandma’s Ashes est un power trio de rock progressif. Depuis cinq ans, le groupe invite à un voyage musical introspectif et transcendant sur les routes de France.
Leur premier EP, « The Fates », sorti en janvier 2021, a témoigné d’une vision singulière d’un rock moderne et narratif. Sur les textes sombres, parfois sarcastiques, les voix des trois musiciennes s’entremêlent. Le chant lead, clair et mélodique se sublime au contact d’une instrumentation lourde et millimétrée.
S’il constitue une première pièce à l’édifice ou plutôt, à la cathédrale gothique que construit Grandma’s Ashes, le groupe n’a pourtant pas fini de vous incanter.
JUNKYARD BIRDS
Les fils bâtards des STOOGES/MOTORHEAD/BLACK SABBATH !
Depuis 1996, le groupe est revenu plusieurs fois d’entre les morts pour incarner sa vision d’un heavyrock flamboyant dans la lignée des Grands Anciens du genre mais aussi des plus récents comme FU MANCHU et autres groupes de Desert-Rock !
Avec pour cette tournée Jacques Maupeu-Wise (batterie), Raul Arturo Arcela Herrera (guitare/choeurs), Mathieu Bézian (basse/chant)

BILLETTERIE
6€ en prévente

L’USINE A MUSIQUE

Urban Village – Rue Louis Bonin 31200 TOULOUSE

– En voiture : sortie 1 Sept Deniers (parking gratuit de 400 places)

– En bus : L1 arrêt « Sept Deniers Salvador Dali » puis quelques minutes à pied pour rejoindre l’Usine.