JC & the Judas / Frantz Robert Wild

JC & the Judas / Frantz Robert Wild

Quand

jeudi 25 avril    
21 : 00
Télécharger ICS Calendrier Google iCalendar Office 365 Outlook Live

Type d’évènement

Un groupe de Bordeaux et un solo toulousain vont vous faire voyager entre pop, folk et rock !

 

JC & the Judas, groupe bordelais rock-folk mutant, flirtant parfois avec la pop, emmené par JC Horgue. Chanteur-percussionniste, ce dernier, tout au long de ses pérégrinations musicales, a su fédérer autour de lui un collectif de musiciens prêts à s’impliquer et à fusionner avec l’état d’esprit Judas. Ecouter JC & the Judas, c’est se laisser porter par une voix chaude, organique, des guitares tantôt rageuses, tantôt fluides, des riffs de cuivres énergiques, des claviers, et une section basse-batterie-percussions rythmant une cavalcade pop, rock enivrante. Un bon trip musical !

« Une luxuriance plus rock que les précédents essais, entre morceaux lascifs et accélérations musclées »
Rock’n’Folk N° 614

” Subtil mélange d’instrumentations toutes en circonvolutions rythmiques et de textes désarmants de sobriété, Ep03 incarne ce que la musique moderne fait de mieux aujourd’hui »
Rolling Stone

« Dès sa brillante ouverture, leur nouvel EP permet de comprendre
pourquoi ils revendiquent la touche psychédélique pour leur folk rock mutant ”
Rock & Folk N°583

” ce band bordelais a un sacré avenir devant lui ”
Guitarist & Bass

“Certains groupes sont faciles à classer….D’autres posent des problèmes de lecture qui éveillent inévitablement l’intérêt inhérent à la curiosité, JC & the Judas (les hérétiques!) font partie de cela”
33 tours

https://www.jcandthejudas.com/

 

Franz Robert Wild  (Pop, Folk-Rock – Toulouse)

Il présente un parcours émaillé de quelques faits importants : Les 24èmes rencontres Voix du Sud, avec Francis Cabrel, un Zénith à Montpellier, sur le plateau d’M6, la première partie de Dick Rivers à l’Olympia ou bien encore le festival Red Pigs à Payerne (Suisse).

Son premier album « The French House » sorti en 2014 révéla de vraies qualités de songwriter acclamées outre-manche, ainsi que d’évidentes références à Bob Dylan, Neil Young ou George Harrison. Le nouvel opus « Change », dévoile un musicien humaniste accompli et conscient des enjeux écologiques de la prochaine décennie. Cette nouvelle production assurée par Florent Soler s’y décline entre pop, folk et rock. On y découvre un toucher élégant, épuré et moderne, comme un pont entre jadis et demain d’où nous pouvons observer, rêveurs, les itinérances d’un poète-chanteur du XXIème siècle.

C’est à découvrir en live où la véritable dimension du songwriter et de l’interprète prend tout son sens. Un spectacle où sourires et bonne humeur se mêlent, où les espoirs radieux et fous se côtoient. « Change », à la frontière de nos vies, sous la voie lactée, c’est maintenant dans toutes les bonnes salles de concert !

 

 

PAF: 5 euros. Billetterie en ligne ici.

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voir les préférences