Komintern Sect / Kaleko Urdangak / The Branlarians / DJ Gus Buster

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - vendredi 20 mai - samedi 21 mai
20 : 30 - 02 : 45

Catégories


KOMITERN SECT
Komintern Sect première et unique fois dans la ville rose !!! Tout un évènement pour ce légendaire groupe de punk oi Orléanais. Formé en 1981, ils ne sont plus à présenter : 6 albums à leurs actifs dont le dernier, lp intitulé (Des jours plus dur que d’autres) sorti en 2020.
Des concerts un peu partout dans le monde entier, qui à chaque fois affichent complet ou pogo, refrains chantés à tue tête, fraternité et rigolade sont les mots d’ordre.
Une date qui restera dans les annales ou il y aura ceux qui auront été de la partie et ceux qui le prétendront. Vous serez dans quelle catégorie vous !?!
KALEKO URDANGAK
Les jeunes Basques de Kaleko Urdangak font bouger la scène depuis 2011 avec une énergie incroyable. Leur dernier passage au RockNStock a marqué tout le monde par leur performance scénique .
Ils vous présenteront leur nouvel album intitulé (Bizirik) pour votre plus grand plaisir , vous jugerez par vous même !!
LES BRANLARIANS
Les Branlarians vont préchauffer la salle avec leur reggae ska endiablé. Ils n’ont pas joué sur Toulouse depuis 3 ans : une attente bien trop longue pour les légions de fans de ces skankeurs tant aimés dans notre belle ville rose.
GUS BUSTER
Entre les sets et pour clôturer, il y aura Gus Buster célèbre DJ Ruthenois (Rodez pour vous et moi) aux platines. Il nous régalera de sons caribéens matiné d’un épais brouillard londoniens avec ses pépites vinyliques.
Vous l’aurez compris le 20 mai 2022 sera une date à ne pas manquer ou les vauriens, oiseaux de nuit, et ceux qui zonent comme ce n’est pas permis seront unis par le vin : allez viens avec nous !!
AEZ

BILLETTERIEPrévente : 18€ + fdl
Sur place : 20€
https://www.yuticket.com/…/fea398be-3f13-4c23-8a39…

L’USINE A MUSIQUE
Urban Village – Rue Louis Bonin 31200 TOULOUSE
– En voiture : sortie 1 Sept Deniers (parking gratuit de 400 places)
– En bus : L1 arrêt « Sept Deniers Salvador Dali » puis quelques minutes à pied pour rejoindre l’Usine.