Les Furieux du Squat + No Manner + Pourvu Xa Dure + Malade Mental

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 30 novembre
20 : 30

Catégories


Les 4 groupes fondateurs du collectif Keupon Gascon enfin réunis sur scène et pour la première fois depuis le début de cette aventure punk en terre gasconne avec déjà des souvenirs mémorables lors des deux premières éditions dans le Gers. Cette fois-ci, c’est à Toulouse qu’on vous donne rendez-vous pour faire la teuf avec nous! Exclu: seule date française des Furieux du Squat – à ne pas manquer!

 

LES FURIEUX DU SQUAT (grind punk)
Originaires de la capitale de l’Armagnac, les Furieux du SquAt distille du punk aromatisé au grind avec une grasse-grosse dose de second degré. 3 accords de gratte et une batterie béton, 2 gueulards qui braillent, c’est du punk gascon.
https://lesfurieuxdusquat.bandcamp.com/

NO MANNER (punk hardcore)
No Manner est un groupe de « punk mépakeu » de Condom dans le Gers. Né sur les cendres d’Hélène et les gascons et de GLLOQ, No Manner balance un punk énergique et puissant parsemé ici et là de quelques touches de ska et de hardcore.
https://nomanner.bandcamp.com

MALADE MENTAL (post punk)
Après trop d’errances loin des amplis, les Malade Mental ont décidé d’investir en 2015 un garage qui tient plus du capharnaüm que du local de répèt afin de jeter les bases d’un duo de rock. Les ambiances parfois bruitistes qui en émanent doivent autant à ce contexte qu’aux influences hétéroclites de ce batteur et de ce guitariste aux allures de paumés des banlieues rurales du Gers. https://malademental.bandcamp.com

POURVU XA DURE (punk rock)
Pourvu Xa Dure est un groupe de punk rock venu tout droit de Touget en Gersovie. Le groupe a la particularité d’être un cover band (groupe de reprises) qui illustre essentiellement les plus grandes chansons des Sheriff et autres à la même sauce.
https://fr-fr.facebook.com/pourvuxadure/

PAF : 5€