Los Guayabo Brothers + Aluminé Guerrero + DJ No Breakfast

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - vendredi 08 octobre - samedi 09 octobre
20 : 30 - 01 : 30

Catégories


Los Guayabo Brothers – Aluminé Guerrero – DJ No Breakfast + DJ Sabroso
—————————————————————
Pour le grand retour de #LosGuayaboBrothers à Toulouse, l’énorme Fiesta PsycoTropicale débarque à L’Usine à Musique aux Sept Deniers pour vous présenter notre nouvelle équipe et notre nouvelle ambiance #PsycoTropical #Psicotropical #PsychoTropical !
Nous serons accompagnés par les amis et talentueux Aluminé Guerrero et DJ No breakfast, qui n’ont plus besoin de présentation! Son Grandes!
———————————————————-
20:00
Ouverture des portes
20:30 – 21:30
ALUMINÉ GUERRERO
21:45 – 23:30
LOS GUAYABO BROTHERS
23:50 – 01:30
DJ NO BREAKFAST
“Te pone bien loco y te patina el coco!”.
Antoine a choisi de défendre la culture underground, il crée des playlists pour ses émissions radios, des mixtapes thématiques comme des billets d’humeur, des coups de gueule, des souvenirs de voyages ou des rêveries solitaires.
Ces 10 dernières années il organise à Toulouse les soirées Guachafita, il joue aux côtés de nombreux artistes comme : Chancha Via Circuito, Systema Solar, Dengue Dengue Dengue, Mexican Institue Of Sound, Batida, Meridian Brothers, Monosoniko Champetuo, Chico Trujillo, La Yegros ….
Son univers : un joyeux bordel exotique, téléscopages des genres musicaux, des continents et des époques avec comme seule ligne directrice faire danser tout le monde ! Un savant mélange de musique traditionnelle folklorique, Antoine est un digger passionné de disques vinyles rares, et de musiques électroniques actuelles, de rythmes futuristes, de grosses basses et de MC’s endiablés.
+
DJ SABROSO (Lima, Perú)
Collectionneur et digger péruvien de musique tropicale latino-américaine, Alfredo Villar Lurquin (écrivain et historien de l’art) devient DJ Sabroso lorsque les platines et la piste de danse l’exige.
Il a joué aux côtés de DJ Rupture, Animal Collective, Chicha Libre, Chico Trujillo, Zurita, Banda Conmoción, DJ Gala Galeano, Frente Cumbiero, Sistema Sonoro MacacoIl …
Il a participé à la curation des fameuses compilations “Cumbia Beats : Tropical Sounds of Peru” vol.1 et 2. DJ Sabroso est né en 2005 quand il a fait, avec l’artiste amazonien Christian Bendayán, une grosse fiesta pour la célébration de « SABROSO », un magazine sur la musique et l’art populaire péruvien “Chicha”.
C’était le début de l’aventure, aujourd’hui il entame en octobre sa première tournée en Europe avec sa seconde date ici à Toulouse pour la fiesta Psycotropical !!!
—————————-
Préventes: 10€
Sur Place: 12€
—————————————————–
Entrée avec pass sanitaire ou test antigénique négatif.
—————————————————–
Visuel & lettering: Lend @lendletras_art
illustration & design: Ne gra @negritamambo