Mind Imperium / Aeon Patronist / Blindherd

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - samedi 18 janvier
20 : 00

Catégories


 CONCERTS DEATH METAL

 

__________________
MIND IMPERIUM (Lyon) – groupe de groove mélodique formé à Lyon en 2013. Le groupe travaille à la composition d‘un album dont le concept s‘inspire de la littérature fantastique du XIXe et des travaux de Freud et Jung. Il explore la variété des sentiments, angoisses et passions de l‘être humain. En 2017, My Imperium devient MIND IMPERIUM, plus représentatif de l‘univers musical et esthétique du groupe. C‘est sous ce nom qu‘est enregistré Way To Carcosa en mai 2018 au VAMACARA STUDIO, qui sort en septembre de la même année. En novembre 2018, le groupe s’associe à Aeon Patronist pour le « Way To Prosternation tour », 10 concerts en France et Belgique pour soutenir la sortie des albums respectifs de chacun. En 2019, le groupe commence à travailler sur son nouvel EP, tout en continuant de se produire sur scène.
http://www.mindimperium.com/

__________________

AEON PATRONIST (Lyon)

Fondé en 2012 sur l’île de la Réunion, la formation transcenda son enveloppe originelle de projet studio et devint une entité déversant sa fureur en live. Alliant la brutalité du death metal à la férocité du black metal,l es réunionnais ont dévoilé leur première création intitulée « Through the Paths of Delusion » en 2014. La prochaine éruption est imminente avec l’arrivée de leur prochain opus Mortal Prosternation le 18 octobre 2018.

https://aeonpatronist.bandcamp.com/

__________________

BLINDHERD

Blindherd est un groupe de Black-Death Metal Toulousain qui voit le jour en 2015. Influencé par différent style de métal, le groupe propose néanmoins un black-death violent, teinté de passages lourds et mélodiques.
Formé courant 2015, Blindherd est un groupe qui officie dans un registre asses personnel, alliant des sonorités death et black metal a sa propre sauce. Très vite le groupe enregistre sa première démo, et se met en quête de la scène locale pour partager plusieurs lives en compagnie de groupes locaux, mais également de formations internationales telles que Haemophagus, Restos Humanos ou encore Leng Tch’e…
Aujourd’hui le groupe se concentre sur la préparation de son premier album, et continue de peaufiner son set pour la scène.
www.youtube.com/channel/UC4MlPYVcYZBgWjIrnLbvQBA

***** INFOS PRATIQUES *****
Début des hostilités : 20h30
PAF : 5€