Prismeria + Strivers + Varkodya

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 18 janvier
20 : 00

Catégories


SOIRÉE MÉTAL A L’USINE A MUSIQUE !!!

 

Prismeria

Groupe de métal français né à Lyon en 2017, PRISMERIA est composé de 5 membres avec des influences différentes allant de la Thrash à la Death et de la musique Core. Le groupe a commencé à se produire en 2018 dans toute la France et a l’honneur de partager la scène avec Nervecell. Le 31/10/18, PRISMERIA a publié son premier EP « Lost Individual Thoughts » avec un single promotionnel et un clip vidéo « Bar Fight ».

PRISMERIA présentera de nouveaux spectacles partout en France en 2018 et 2019 pour promouvoir cet EP.
De nouvelles dates seront annoncées bientôt.

 Instagram : https://www.instagram.com/prismeria/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCAA3TnvveYHNccD2KRGVR1A

Spotify : https://open.spotify.com/artist/6HZW4a3Y343BwAVB72QfTM

Deezer : https://www.deezer.com/fr/artist/53179192

 

Strivers

Forgé à LYON en 2013 dans un alliage de Thrashmetal et Heavycore nerveux, le METAL Précieux de STRIVERS s’articule autour d’un line up de 3 membres aux influences variés, Fist « Flo » King vocalist et agitateur de ces dames, FF « Marty » Partyboy derrière ses « fuls », et Short « Seb » Legged en décongestionneur de manches trop durs.

En Février 2018 le groupe publiera son premier EP « Overcome » intégralement autoproduit et accompagné de son premier clip vidéo et single « Against All Deceptions ».

Le groupe se produira à de nombreuses reprises, écumant les scènes des salles lyonnaises, Hard Rock café, Rock’N’Eat, WarmAudio, Transbordeur, et sera rejoint en AVRIL 2018 par l’éxaltant Joanik « Anse » Tamer pourfendeur de tronc d’arbre au doigté implacable.

Influences du groupe : Killswitch // Chimaira // Trivium // Machine Head // Iron Maiden // Periphery // Devil Driver // Unearth …

– Bandcamp : https://strivers.bandcamp.com/releases

 

Varkodya

VARKODYA est un groupe de Death Metal mélodique originaire de Toulouse formé en 2011 par Élodie, chanteuse et bassiste de la formation. Aurélien et Jovan, tous deux guitaristes se joignent au projet ainsi que Maxime à la batterie. En 2014 Nolan rejoint le quatuor en tant que claviériste, mais il doit malheureusement quitter le groupe prématurément à cause de ses obligations professionnelles après l’enregistrement du premier EP du groupe simplement intitulé «Varkodya», comportant cinq titres entièrement auto-produit.
2014, sera aussi marquée par les premières scènes du groupes sur Toulouse notamment avec EVILNESS, SOYUZ BEAR, les bordelais de BREAKDUST ou encore les bretons de QUINTESSENCE OF VERSATILITY.
En 2015, suite au départ des deux guitaristes, le groupe passe par une traversée du désert, ne redevenant actif qu’en 2017 avec l’arrivée de Maxime à la basse, Stéphane à la guitare rythmique et Adrien comme guitariste soliste, Élodie se consacrant désormais uniquement au chant sans oublier Maxime toujours à ses baguettes. Après quelques mois d’intenses répétitions VARKODYA fait son retour sur scène le 31 Octobre 2017 en compagnie de METAL TROOPERS et de E-FORCE. Malheureusement, Adrien ne peux pas continuer à cause d’obligations professionnelles et laisse sa place à Marc, qui lui succède donc en tant que guitariste soliste.
Dernièrement, le groupe a partagé l’affiche avec AEPHENEMER et ATROCIRAPTOR pour une date à L’Usine à Musique. La formation compose actuellement de nouveaux titres et prévoit de faire de nouvelles dates … To be continued !