Quarantine Breakdown

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - vendredi 03 décembre - samedi 04 décembre
20 : 00 - 02 : 45

Catégories


L’usine à musique est fière de vous présenter la Quarantine breakdown, en partenariat avec radio FMR.

🏁AU PROGRAMME🏁
Un événement underground qui casse les codes en vous proposant 4 groupes : rap, néo hardcore/ beatdown et une clôture en OFF par un DJ set Drill/Trap jusqu’a 3h.
Une soirée bien rempli donc, comme avant les confinements.
A l’ancienne, autant par le son aux influences old school et l’esprit fraternel des pits, que par la PS2 qui sera a disposition.
Et du neuf car chaque artiste a du son tout fraichement déconfiné à vous faire découvrir.
🍔 Restauration sur place à partir de 19h avec Coco et son Oxy truck !
https://m.facebook.com/coco.oxytruck/
🏆 LINEUP 🏆
🔴 UNDISPUTED :
Undisputed est un groupe de Nü/ Hardcore originaire de Toulouse.
C’est depuis l’album Hood’s Up (2018), que le groupe transmet sa force de frappe, autant par le biais de ses inspirations du hardcore et beatdown qu’en laissant transpirer un spectre néo metal.
Attention, le show est destiné à faire fermer les poings et ouvrir les pits.
🎥 En vidéo :
🔴 GET REAL :
Get Real est un groupe de hardcore albigeois formé en septembre 2018. Un set puisant son énergie aussi bien dans du Punk Hardcore old school que dans un Metal Hardcore plus moderne !
Le groupe sort son premier album “deprived of everything” ce mois de Novembre 2021. Il fait suite à notre premier EP “rise” sorti en Mars 2020.
Get Real a déjà partagé la scène avec Billybio, Iron Reagan, In Other Climes, Fire at Will, Stinky, les Sheriff, Burning Heads, Fat Society, Eight Sins et Nothing From No One.
🔴 NEAT :
Projet lancé en 2014 qui a trouvé son line up actuel en 2017, NEAT est un groupe originaire de Toulouse composé de 5 membres fortement imprégnés de la scène Nü Metal américain des années 90 (Korn,Deftones, System of a Down…), mais aussi d’influences plus modernes allant chercher dans le metal progressif et alternatif (Meshuggah, Twelve Foot Ninja, Periphery…).
Par ce mélange d’influences, Neat cherche à moderniser l’image du Nü Metal on y ajoutant sa patte plus moderne.
Le groupe est actuellement en train de finaliser son premier album qui devrait sortir accompagné d’un clip en début Janvier 2022.
🔴SOUTHSIDESYRUPP RAP/TRAP CREW From Toulouse
🔴 DJ STREY :
DJ Strey Aka sicknesswithin est un beatmaker, Dj & artiste Toulousain qui se joue des frontières entre les genres au travers de ses DJ sets énergiques.
Après avoir été guitariste dans plusieurs groupes de metal, Il à posé ses platines dans divers bar de nuit & club Toulousain,
en tant que dj résident pendant 3 ans. Désormais indépendant, il privilégie les soirées qui lui permettent d’exprimer librement sa créativité
afin d’être dans un réel échange avec le public.

BILLETTERIE
🎟Sur place : 10€ à partir de 19h30

L’USINE A MUSIQUE

Urban Village – Rue Louis Bonin 31200 TOULOUSE

– En automobile : sortie 1 Sept Deniers (parking gratuit de 400 places)

– En autobus : L1 arrêt « Sept Deniers Salvador Dali » puis quelques minutes à pied pour rejoindre l’Usine.

PASS SANITAIRE : Sauf nouvelles directives, il faudra impérativement présenter le pass sanitaire pour rentrer (test PCR de moins de 48 H ou vaccination Covid à jour 2 doses).