Red Wolf – Dirty Five – Crimson Coal

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 06 septembre
19 : 30

Catégories


 

Red Wolf – Dirty Five et Crimson Coal débarquent le 6 Septembre 2019 !

 

Red Wolf (Rock)

Suite à une rencontre improbable, ces deux jeunes loups sont prêt à vous cogner à grands coups de riffs. Ce duo définitivement rock’n’roll vous coupe la respiration en mélangeant des lignes de basses explosives avec des parties de batteries tranchantes à souhait. Les textes écrits en anglais sont percutants et authentiques. Tandis que Sacha tante d’exploser ses cymbales à chaque représentation, Renaud quant à lui, essai de briser des mâchoires avec le son de sa basse. Hélas, les deux énervés atteignent souvent leurs objectifs…

Après la sortie de leur premier EP « EL PASO » au printemps 2018, ces gars sont prêts à défendre leurs morceaux sur scène, au risque et péril du public présent. Pas le temps de reprendre vos esprits, RedWolf n’aime pas la godille et fait du tout droit, en emportant tout sur son passage. Are you ready ?

▬▬▬▬▬▬

Dirty Five (Rock)

▬▬▬▬▬▬

CRIMSON COAL (Rock Alternatif)

Depuis sa création en 2016, Crimson Coal a beaucoup évolué en commençant par se façonner avec des reprises et quelques concerts locaux. Depuis un an, après une refonte de son Line Up originel, une stabilité s’est installée entre ses 5 membres qui se sont alors concentré sur la composition.

De très nombreuses influences ont forgé le son du groupe : un bassiste fan de métal et de bass music, des guitaristes imprégnés par le hard rock et le punk, un batteur par la scène jazz fusion et métal, et une chanteuse au timbre soul et rauque amatrice de rock psychédélique. Le condensé de ces influences et la solidité des liens entre les membres ont fait naître un rock alternatif qui oscille entre la liberté du progressif et l’énergie du hard rock. Les thématiques qu’ils soulèvent, empreintes d’obscurité, se teintent toujours d’engagement et d’espérance.

Aujourd’hui, le groupe peaufine son set de compos. Après avoir enregistré un EP en juin 2019, ses membres viendront défendre très prochainement leur style sur scène au cœur et au-delà de la ville rose. Leur but : partager leur passion pour un rock qui ne meurt pas, qui s’adapte et se modernise, tout en restant un moyen d’expression et de contestation.

▬▬▬▬▬▬

Billetterie : PAF libre mais obligatoire

▬▬▬▬▬▬

Adresse : Urban Village, Rue Louis Bonin, 31200 – Toulouse.
Tél. : 05.82.95.58.14
www.lusineamusique.fr
Suivez-nous sur Instagram !

▬▬▬▬▬▬

Transports :
BUS : Linéo 1 arrêt Salvador Dali (terminus) – vous dépose à 500m
VOITURE : périph. Sortie 1 “Sept Deniers” – parking de 400 places juste devant L’Usine
METRO : l’arrêt le plus proche est celui de La Vache, à 20min à pied
Stations Vélôtoulouse la plus proche : station n°287 (114 rue des Troènes)