RIVER METAL TOUR : Joe La Truite + Sendwood

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 21 décembre
20 : 30

Catégories


 

Sendwood
En 2016, Kriss Wood (ex- The Real Mc Coy) et Alex Mc Wood (Harmonic Generator) se retrouvent dans une salle de répétition. Leurs amis musiciens s’étant fait la malle, fut prononcée cette phrase glorieuse: « viens on s’en fout, on fait fait un groupe à deux ! ».
Dans le groupe, l’idée de s’en foutre est fondamentale à tous les niveaux. Les riffs, les structures ou les sujets des morceaux, SENDWOOD met un point d’honneur à ne pas se prendre au sérieux et à s’amuser avec la musique Rock et Metal.
Passant à la moulinette nombres de groupes de Rock dans leur inspiration, SENDWOOD puise ses influences dans les envolées lyrics de Mike Patton, dans le son de Royal Blood, la furie de Rage Against The Machine et beaucoup d’autres dérives métalliques de tous horizons.
En 2017, le groupe sort sous la table son premier EP, «Log Face». Un seul et unique concert est joué à sa sortie.
Mais les compos s’enchaînent et ils retournent en fin d’année enregistrer «Fist Leaf», leur premier album. Les voilà prêts à donner une impulsion nouvelle à leur musique : le frisson du Live!
https://sendwood.bandcamp.com/

Joe la Truite
Joe La Truite est une entité cosmique incarnée par 3 héros du sud de la France: Charl (Harmonic Generator, Soft Erection, Président King-Kong), Julien (Jack Face, ex-Skhizein, ex-Primhate Circle) et Patrick (Père et ex-musicien caverneu).
Envoyés sur Terre sur ordre de notre Altesse suprême, je veux bien sûr parler de notre seigneur le Divin CosmoRider, ils ont décidé de consacrer leur vie à la lutte contre les forces occultes et énergies maléfiques qui régissent notre Terre.
C’est via un trio supersonique giga surboosté à l’énergie cosmotéllurique que ces gaillards te délivrent un Punk Métal aux influences Post-Dramatique…
Janvier 2017… La quête de Joe La Truite commence, avec un clip promouvant le pouvoir du Zguen (énergie divine nécessitant la maîtrise de la flamme intérieure) et des concerts survoltés purifiant toutes les salles de concerts sur leur passage.
Pas à pas, comme la Truite remontant le ruisseau, cette formation remonte les nationales pour venir purifier ta salle. La légende dit qu’une fois arrivé en haut de la source, la Truite atteint l’illumination et se change en Dragon… Mais qu’arrivera-t-il à ce bon Joe quand il atteindra… la source du Métal?!
https://soundcloud.com/joe-la-truite