Rock indé avec Mère Denis / Unofficial Project / Phenomen

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - mercredi 05 février
20 : 00

Catégories


3 excellents groupes de NOTRE SCÈNE LOCALE

vont vous montrer de quel rock ils s’chauffent !

Découvrez-les!

Début des concerts à 20h avec Phenomen (grunge, punk, funk)
Puis 21h : Mère Denis (post wave)
Et à 22h : Unofficial Project (post punk)

MÈRE DENIS
Créé en 1979 dans la mouvance du punk et de la new wave, le groupe mère_denis continue son chemin 40 ans plus tard. Irradiés par les climats réverbérés de Joy Division et de The Cure, entraînés par les envolées de The Stranglers et subjugués par la violence de Killing Joke, les 5 copains de mère_denis ont su digérer de multiples influences pour jouer un rock post wave alléchant toujours d’actualité. Ecoutez leur deux ep « where is the sun » (2017) et « Over the trees » (2018), disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. Et venez apprécier mère_denis en concert !!
www.deezer.com/fr/artist/12888859

UNOFFICIAL PROJECT
Quatre membres d’un projet parallèle à leur quotidien, Unofficial Projet -UP- clame et souvent crie un rock parfois rugueux, parfois laissant traîner une ombre mélodieuse. La formation actuelle de UP date de 2011 et se définit dans le lignée du post-punk, rock garage, lo-fi…

PHENOMEN
Un trio rock indé de jeunes toulousains : basse, batterie, guitare chant. Formé depuis 1 an et demi, le groupe Phenomen compose des chansons en anglais avec beaucoup de maturité dans un style inspiré alliant le grunge, le punk, le funk et le hip hop.

Paf : 5 euros sur place

L’Usine à Musique
Urban Village
Rue Louis Bonin
31200 – Toulouse
05.82.95.58.14

Accès en VOITURE : Sortie 1 Sept Deniers
Accès en BUS : Bus Linéo 1 arrêt Salavador Dali – vous dépose à 500m (https://www.tisseo.fr/sites/default/files/fh/ligneL1.html)