The Other Voices – A tribute to The Cure

#_LOCATIONMAP

Date/heure
Date(s) - vendredi 15 octobre - samedi 16 octobre
21 : 00 - 02 : 00

Catégories


Cinq musiciens confirmés au service de la musique de The Cure, de leurs grands succès populaires à leurs morceaux les plus cold wave ou épiques. Après moins de deux ans d’existence, The Other Voices est en passe de s’imposer comme l’une des références du genre.

L’art du «tribute band» est délicat et l’équilibre entre «hommage» et « imitation » difficile à trouver. Le chemin qu’a choisi d’emprunter The Other Voices est clairement le premier.
Ici, pas de costumes trop grands pour eux, pas de gestes empruntés à d’autres, pas de troubles de la personnalité… Les musiciens du groupe ne cherchent à aucun moment à singer Robert Smith et sa bande, mais mettent leur savoir-faire et leur sensibilité au service des morceaux des inimitables Cure.

Les cinq musiciens de The Other Voices font revivre lors de concerts de plus de deux heures toute l’émotion et la sensibilité du répertoire de The Cure.

Après deux ans d’existence, The Other Voices a déjà joué devant des milliers de personnes un peu partout en France, que ce soit dans des festivals ou des salles comme le Metronum ou le Bikini à Toulouse. Chose assez rare pour être mentionnée, les fans les plus inconditionnels de The Cure sont dithyrambiques.


Tarif :

  • 12€ en pré-vente
  • 15€ sur place

Billetterie 👇

https://the-other-voices.festik.net/spectacles


L’USINE A MUSIQUE
Urban Village – Rue Louis Bonin 31200 TOULOUSE

– En automobile : sortie 1 Sept Deniers (parking gratuit de 400 places)

– En autobus : L1 depuis la gare routière jusqu’à à 00h45) arrêt « Sept Deniers Salvador Dali » puis quelques minutes à pied pour rejoindre l’Usine

Il est conseillé de venir et repartir en Uber ou de prévoir un SAM pour se rendre à l’événement.

PASS SANITAIRE : Sauf nouvelles directives, il faudra impérativement présenter une pièce d’identité ainsi que le pass sanitaire pour rentrer (test PCR de moins de 48 H ou vaccination Covid à jour 2 doses).