The Wild Zombies (Voodoo-garage-blues & wild rock ‘n roll – TLSE)
Ces quatre musiciens issus de diverses formations telles que Viraccocha, Drapok, The Taïkonauts, L’air de rien, Mister Luck, La vache folle et l’harmonie municipale de Santiago distillent un Trash Blues des Dom-Tom puissant et initiatique. Leur rencontre eu lieu Bourbon Street lors du 142ème “International Voodoo Seminary”. Le lendemain ils se réveillent dans une Buick Riviera 65′ sur une route du Mississippi. “Got my Mojo Workin’ ” sur les ondes, il s’arrêtent à Itta Bena et investissent une ancienne pharmacie désaffectée. Serait-ce cette vieille bouteille de rhum à l’effigie de Marie Laveaux découverte sous la poussière dans un placard ou ces pattes de poulet séchées clouées sur la porte mais leur voodoo s’était réveillé…
L’album “COOKED IN A FIRE OF ECSTASY” – est en vente ici mais aussi disponible chez nos disquaires préférés Toulousains : Croc’ Vynil, Armadillo, Made in, Le Laboratoire, etc… et sur absolument toutes les plateformes de Streaming…
Leur site : www.thewildzombies.com
Leurs morceaux : https://thewildzombies.bandcamp.com/
Oshawa Sharks (Rock – Tarn)
Biberonnés au rock US, shootés au punk UK mais aussi sensibles aux ballades des grands songwriters, ces féroces squales se sont nourris de ces influences pour en faire un rock tranchant et mélodique.
Oshawa Sharks, un groupe qui se fait l’artisan d’un rock sans fioriture. Une furieuse succession de morceaux aussi courts que percutants, lorgnant aussi bien du côté de la scène garage que du bon vieux punk. Ces requins vont directement à l’essentiel avec une sincérité et une générosité probantes, qui font écho à un talent brut de décoffrage quand il s’agit d’exprimer une passion que l’on peut entendre dans le moindre accord de guitare. Des titres à découvrir sur scène de toute urgence !
En écoute : https://oshawasharks.bandcamp.com/releases
Billetterie en ligne : PAF 10€