Date/heure
Date(s) - vendredi 18 octobre
18 : 00
Catégories
1er jour de la seconde édition du Festival Alemageddon!
Le festival vous accueillera à partir de 17h30 à l’Usine à Musique.
Venez à la rencontre des brasseurs et goûter leur petites perles gustatives!
Brasserie des Garrigues
Brasserie Iron
Reptilian Brewery
Sabotage CraftBeer
Des artistes toulousains exposeront toiles, prints et autres goodies que vous pourrez acquérir, aux cotés de labels qui eux, vous proposeront musique et merch. Nhim OceaneOne DarkArt Creations, Necrocosm Productions distantvoices.fr – transcendance-bm.com
Shure sera aussi sur place de 18h à 20h, chanteurs, soyez avisés!
*******************************************************
Début des concerts 21h30 – Prix libre mais nécessaire
– Sad And Insane
One man band créé en 2007 par Cédric qui compose, produit et joue, il est l’unique membre officiel du groupe, enregistrant tous les instruments sur chacun des albums. Cependant, un groupe est assemblé pour adapter les chansons lors de concerts.
– Blindherd
Groupe de Black-Death Metal Toulousain qui voit le jour en 2015. Influencé par différents styles de métal, le groupe propose néanmoins un black-death violent, teinté de passages lourds et mélodiques.
– Prophetic Scourge
Né en 2013 sur les cendres du groupe de death-metal Bayonnais SCARS ON MURMANSK. Jon (batterie) et Romain (Guitare), Robin et Josh d’ALSHAMATH (respectivement guitare et chant) et Thibault a la basse pour créer le line-up de ce nouveau projet.
La musique du combo s’inscrit dans un registre death, teinté d’influences black-metal et progressives.
– Allegiance -Emperial Black Metal-
Groupe toulousain incontournable offrant un Black Metal mélodique en respectant les codes des classiques Norvégiens et plus particulièrement du groupe Emperor, sans toutefois altérer sa personnalité propre.