Toulous’in Dub

Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - vendredi 26 avril
20 : 00

Catégories


 

🚀 Seeds of dub est de retour et cette fois s’exporte jusqu’à Toulouse à L’Usine à Musique !

Nous aurons le plaisir d’avoir un mélange d’artistes d’une nouvelle génération dub qui émerge de plus en plus, en passant par le dub electro pêchu et ô combien efficace comme par la psy-dub enivrante et qui nous amplifie les sens ! ( et on aime ça ! )

C’est aussi l’occasion de vous faire écouter les nouvelles sorties des artiste mais aussi les dernières sorties qui ont cartonnés !

 

 

🔲 LINE UP 🔲

 

WinstonDubProject : LIVE ACT
🔊 EP Among The Stars (02/2019)
Ce duo lié d’une amitié puissante expose un dub envoûtant et efficace, puisant son originalité à travers le dub français des années 2000, ils ont pour objectif de participer a une nouvelle génération dans leur domaine.
Sur scène c’est un duo énergique, proche du public, et surtout un live qui s’écoute les yeux fermés et le cœur ouvert.
Winston dub project à pour objectif de rassembler les foules, de danser sans voir le temps qui passe, d’ouvrir les yeux et de regarder et de se dire :  » Attend, qu’est-ce qui viens de se passer là ? »

Ob.dub : LIVE ACT
🔊 EP Slofat Machine (01/2019)
Membre du duo WOOBEDUB, est un projet dub hybride, qui propose sa vision de la musique électronique, en la colorant de toutes ses influences que le musicien a acquis au fil du temps et de ses rencontres.
Son style éclectique forme ses sonorisées, où vous pourrez retrouver des teintes de trip hop, electro et drum and bass.
Ce mélange constitue un semble riche et puissant, propre à l’environnement musical de Ob.dub qui vous invite à partir dans sphère onirique.

Step High : SOLO LIVE ACT (+ exclusivité des tracks du prochain album)
🔊 EP Fragments of Dream, Night 1 (05/2017)
Cela fait maintenant 10ans que le fondateur du projet, Alain Lambinet, a donné naissance au projet Step High. Ce projet est né au même moment que son investissement et apprentissage de la musique assisté par ordinateur. Il lui aura fallu quelques années avant de sortir un premier cd et ainsi de pouvoir commencer à diffuser sa musique en public.
De formation bassiste au conservatoire de musique de sa ville natal, l’ouverture à la musique électronique marqua un point central dans sa manière de composer et ainsi de complexifier ses inspirations. Ayant traverser plusieurs courants musicaux, Alain souhaita ainsi créer un projet où les codes musicaux passeraient après ses idées. C’est par le métal extrême que tout commença. S’en suivra le hardrock, le rock progressif, le reggae, le dub, et la musique électronique, de la techno à la musique psychédélique.
Ce n’est qu’en 2018 que Step High retrouve ses racines en intégrant Damien Jarrassé au projet en tant que batteur. Un nouveau chapitre s’ouvre.

DJ Eratik : DJ SET
🔊 https://soundcloud.com/eratik-1
Membre des The Rump Shakers , il aura le plaisir d’ouvrir le bal avec un set reggae/dub parfait pour nous mettre dans l’ambiance de la soirée !

 

▪️ Entrée : 7 euros en prévente / 8 euros sur place

 

🚀 Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!